Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
6 août 2011

Où trouver la nouvelle collection maja design

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à me demander où vous pouvez trouver la nouvelle collection Maja design.

En France, il y a que 2 revendeurs d'après ce que je sais:

Rue du Scrap et Romantic Créations , ils ne possèdent pas la nouvelle collection

J'ai donc cherché sur le net ,j'ai trouvé  des boutiques étrangères

Voici les liens

A Rome:

http://www.timbroscrapmania.com/categorie-1532/Carta-Maja-Design.aspx

En Angleterre

http://www.diestodiefor.com/products.php?cat=503

Pays bas

D'après ce que j'ai compris au dessus de 50 euros d'achat les frais de port sont gratuits sur ce site à vous de vérifier quand même

http://www.scrapbookdepot.nl/catalog/index.php?cPath=4_431

Ici aussi

http://www.stampinback.nl/index.php?action=page&group_id=100&lang=NL

frais de port pour l'europe

Les livraisons de 250 à 500 grammes: 6,32 euros (enveloppe)
Livraisons 500-2000 grammes: 8,69 euros (enveloppe)
Voilà , si je trouve d'autes sites je vous le dis
Amitié
Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les ai commandé dans les boutique Stampinback. Commandé et payé avant-hier, reçu aujourd'hui. Et les papiers sont superbes.
G
C'est agréable voir à quel point tu t'impliques à nous faire découvrir les "bons" plans. Un grand merci à toi pour ta chaleur, bizzzz Gaby
M
merci pour les liens, tu es toujours aussi généreuse.<br /> bises.
C
Encore une preuve de ta générosité !<br /> Merci pour ces liens mais alors il va falloir que j'apprenne à parler italien ou hollandais hihihi ! <br /> J'y cours faire un petit tour vite fait (petite famille toujours là)<br /> Belle journée et à bientôt<br /> Bisous
M
quand même toutes ces boutiques, c'est super ! merci à toi ma grande<br /> gros bisou
Publicité