Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Annonce Salon Scrap Loisirs et Créations

Bonjour à tous,

Voici une petite annonce de mon amie Isabelle de la boutique SCRAP DESIRS.

Elle organise un

SALON SCRAP LOISIRS ET CREATIONS

les 22 et 23 octobre 2011

à ses côtés vous pourrez retrouver

d'autres scrappeuses de talent comme 

Sandrine Vachon, Nanou, Patricia LEROY et Corinne LECLERCQ

La boutique STAMP ENJOY sera présente. 

salon-neydens-plus-petite

Pour tous renseignements, contacter Isabelle au

06.20.78.73.16 ou par mail à 

commercial@scrapdésirs.com

 Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage que c'est si loin biz Thesi, bon amusement et bonne ventes
S
Deux dates à retenir, d'autant que ce salon se situe dans ma région, merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous
P
dommage un peut loin pour moi
N
j'espère que tu pourras venir !ce serait super !<br /> bisous
M
de belles journées en perspective ! profitez bien les filles. Bises
Publicité