Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

UNE BONNE NOUVELLE

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie de la Design team du nouveau blog Copic Marker Europe,

Blinkie_1

je suis au côté de plusieurs blogeuses de différents pays. Vous pouvez voir leur nom et blog dans la colonne à gauche et découvrir le nouveau blog Copic. Je vous invite à y faire un tour.

Vous pourrez y retrouver tous les jours des réalisations faîte par les membres ainsi que des tutos et des vidéos, vous pourrez découvrir l'utilisation des Feutres Copic, et le plaisir de coloriser de magnifiques tampons.

(Cliquer sur l'image)

CME_blinkie

Je remercie l'équipe CME Team Diny, Lydia and Kathrin pour leur confiance.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
amplement mérité!! Bravi Isabelle!
K
Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence. <br /> Bisous.<br /> Karen.
P
félicitation normal tu faite de si belle carte<br /> bisous
C
avec de telles jolies cartes, pas étonnant!!toutes mes féliciatations!
S
Félicitations ma belle, ton talent est reconnu, je suis très heureuse pour toi!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité