Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Carte pour Katzelkraft

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte, faite pour la boutique Katzelkraft, j'ai utilisé du papier canson et j'ai fait mes fonds à la distress ink.

J'espère que vous aimerez cette nouvelle présentation.

IMG_8481

Détails:

IMG_8482

Matériel utilisé:
(cliquez sur les images)
Tampons:

tampons_decoratifs_lumieres_de_noel_a5

Encres Distress ink: Wild honey, Bundled sage, Victorian velvet.

versafine noir, peinture doré

Papiers: bazzill noir et blanc, canson

Divers: strass, cordon doré, grelot, ruban, étoile, peinture relief 3D, perforatrice martha stewart.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cest sublime merci beaucoup c'est toujours un enchantement avec toi bises amitiés
F
waouwwwww j'adore celle ci , elle est superbe avec ce beau travail des encres !!! bisous
L
de toute beaute<br /> bizz leslie
C
waouhhh que de merveilles sur ton blog que je découvre !!!! j'aime beaucoup ton sens du détail et la délicatesse de tes réas ! je m'inscris à ta news pour ne pas en perdre une miette...<br /> très bonne année à toi <br /> bisous
V
Format très originale ! Mais elle est ravissante cette carte ! <br /> Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année et je te remercie pour tes petits mots sur mon blog. Je suis toujours ravie d'en avoir de ta part car j'en ai très peu donc je suis toujours ravis de te lire !<br /> A très bientôt<br /> Scrap'bises<br /> Valérie
Publicité