Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 février 2013

Pan Pastel n 39 I

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre un tag fait avec les PanPastels, j'ai fait un article sur ce thème que vous pouvez retrouver sur le magazine "Passion Scrapbooking n°39 Juin 2012. Vous pouvez trouver cet article page 62 et 63.

J'espère qu'il vous plaira

ILLUSTRATION1

J'ai utilisé les tampons de Katzelkraft et le motif central vient de chez Rue du Scrap

081011_204924_PEEL_GHpcVDDT_e772 210511_141207_PEEL_Afn3Y9Vu_b412 020611_152546_PEEL_fbbYdZaf_8d33 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

ISabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les couleurs sont magnifiques
C
très joli tag , j'aime les couleurs employées c'est beau c'est doux ... bonne soirée
D
C'est très beau!Je n'ai pas encore essayé les pan pastel...mais ça donne envie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
magnifique, joli choix de couleurs, amitiés,
N
Rhoooo il est féérique ton tag!!Bisou
Publicité