Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Challenge "Lili of Valley"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, encore une carte pour le challenge "Lili of Valley", si vous voulez participer rendez-vous Ici
http://liliofthevalleythursdaychallenge.blogspot.com/

C'est simple, il faut suivre un sketch, vous avez jusqu'au 29 décembre pour participer.

J'ai voulu essayer un nouveau papier pour faire ma colorisation avec les copic. je trouve que le résultat n'est pas là. je préfère encore le canson mdr!!!

Voici ma carte

IMG_8242

Détails:

IMG_8243

Matériel utilisé:

Tampon : Lili of Valley

Chez "Rue du Scrap"

021010_231325_PEEL_QWNW6f  060810_011533_PEEL_GTzjkm 131209_115616_PEEL_xr46Pf
Divers; tampon stampin up , tulle rouge, paillettes, perforatrice feuillage, feutres Copic, anneaux doré offert par Landrinette , merci miss.

J'en profite pour vous montrer les cartes que j'ai reçu de la part de

Poil de Carotte

59816761_p

Océane

IMG_8244

svvaly

IMG_8245

Merci beaucoup les filles

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi jolie bisous
C
superbe réa!<br /> et bravo aux filles!
L
Ta carte est magnifique j'aime beaucoup et tes petites cartes reçues trop mignonnes....bon weekend <br /> Bisous
B
Bonjour,<br /> Une carte magnifique malgré ce que tu dis, eh bien, moi je la trouve splendide, tu as toutes tes chances de remporter le lot, merci de tes passages dans mon petit monde, bonne journée, bises et à bientôt !
V
Tu as reçu de très jolies cartes!!<br /> Et la tienne est une petite merveille!!J'adore ces personnages!!Et elle est très bien mise en valeur!!<br /> Bravo!<br /> Bises
Publicité