Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Carte "plaisird'offrir"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, voici une carte pour le challenge Wild Orchid Craft, le thème ANCIENNE DE NOEL ET / OU Noël victorien, je suis pas sur d'avoir respecté le thème mdr!!! C'est plutôt une carte bizarre, je voulais utilisé mes restes de papiers wester's pages.
J'ai associé le tout avec les magnifiques tampons de chez Stamp Enjoy, encore merci Sandrine, le petit tampon "hohohoho"en cadeau pour chaque commande. Donc sans vraiment avoir d'idée au départ, avec un peu de ci et un peu de là , voici le résultat:

IMG_8198
Détails:
IMG_8199

IMG_8200

Matériel utilisé:
(cliquez sur les images)

Chez Stamp Enjoy

  sache140
et HOHOHOHO offert en cadeau pour une commande dans la boutique.


Chez Les Inédits du Scrap

wsdelivery wsdecoration  wsmakinglist 


Chez Wild Orchid Craft

FS_00160_N FM_00063 FM_00080_104_008_SO12 LA_00005

Divers: Porcelaine à froid, paillettes, perles, strass, papier bordeau et crème, cordon or.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pffffffffffff !!!! elle est divine !!!!! gros bisous.
E
Superbe Isabelle !<br /> Noël Victorien, je ne sais pas ce que c'est.<br /> En tout cas bravo.<br /> Bises
N
ta carte est sublime<br /> @+
D
avec un peu de ci et un peu de là tu as fait une petite merveille <br /> bises de dany
L
J'adore! Bises. Nadine
Publicité