Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

2 Cartes pour I Brake for Stamps

Bonjour à tous,

Ce soir, deux nouvelles petites cartes pour la boutique I Brake for Stamps, la première , une carte présentoir triple et la deuxième associé avec de la broderie , cela faisait longtemps que j'avais pas sorti mes cotons à broder, il faut bien épuiser les stocks mdr!!!

1ere carte:
IMG_8531

IMG_8532

Matériel utilisé:
(Cliquez sur les images)

chez I Brake for Stamps:

Ici les explications pour commander dans la boutique

et le code pour avoir une remise de 10% SAVE10ISABELLE

 

Luuk  susanne

Chez Les inédits du scrap

paperpadpetite40047eeyeletcircles

hablush glassenebutterf_SMMONARCHPAPtsunoir_SM301

2ème carte:

IMG_8535

Divers:

IMG_8536

Matériel utilisé:

(Cliquez sur les images)

Ici les explications pour commander dans la boutique

et le code pour avoir une remise de 10% SAVE10ISABELLE

SWSTMUMMummy

Divers : fil à broder, divers papiers, tampon, strass, peinture relief 3D, feutres Copic, nestabillities.

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle sont splendides, je craque sur la première !<br /> bisous, et bonne soirée, jacquie
C
Two gorgeous cards!!!
N
très chouette la première carte<br /> j'aime beaucoup<br /> @+
I
Coucou ma biche. J'ai essayé avec la perfo bordure papillons de reproduire les ronds, mais je voulais savoir : tu as perforé et découpé ensuite chaque papillons que tu es venue coller un par un où tu as utilisé une autre technique ??? Merci de ta réponse... ça serait gentil tout plein !!! :D gros bisous et penses à ce que je t'ai dit pour notre tite virée..... Bisous.
G
Love the card you made very pretty. Gloria M
Publicité