Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Carte aux tons pastels

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , je vous montre une carte faîte pour le challenge Wild Orchid Craft , j'ai utilisé les tampons Stamp Enjoy
Cette fois-ci, pour le challenge,  il fallait faire des couleurs pastels, je n'ai pas voulu mettre de papier fantaisie , car je trouve la dentelle tellement magnifique qu'il fallait qu'on puisse l'admirer, tous les embellissements font partie du lot que j'ai gagné en participant au challenge au mois d'Août.La preuve, avec un peu de chance, tout le monde à sa chance.
IMG_7451
Détails:
IMG_7452

Matériels utilisés:
(Cliquer sur les images)

Tampons Stamp Enjoy
Alona_fee_120_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_comCage_1_128_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_com

Embellissements Wild Orchid Craft

Tuto commande

  FS_00068FS_00159FM_00126_121_C406

FM_00413 CR_00005 SP_00007 SP_00001   

RR_00036  LA_00031

J'en profite pour vous dire qu'actuellement dans leur boutique, ils font une remise de 10% sur certaines fleurs , ça finit à la fin du mois. C'est le moment d'en profiter, voici le message que j'ai reçu:

We've got some great news about our Mulberry Paper Gardenia Flowers.  Our standard Gardenias have been reduced by 10% until the end of this month, and our Mulberry Paper Flat Gardenias have been permanently reduced by 5%

You can see our range of Mulberry Paper Flowers Here.

If there's any questions you'd like to ask, or if we can help in any way, please send an email to: customer.info@wildorchidcrafts.co.uk.

Best regards, Paul & Siri - Wild Orchid Crafts

Nous avons de bonnes nouvelles au sujet de nos fleurs mûrier à papier Gardenia. Notre Gardenias standard ont été réduits de 10% jusqu'à la fin de ce mois, et notre mûrier à papier plat Gardenias ont été réduites de façon permanente de 5%
Vous pouvez voir notre gamme de Mulberry Fleurs de Papier ici.
S'il ya des questions que vous aimeriez poser, ou si nous pouvons aider de quelque façon, s'il vous plaît envoyez un courriel à: customer.info @ wildorchidcrafts.co.uk.
Cordialement, Paul & Siri - Wild Orchid Artisanat

Divers: paillettes, Copic,Bazill blanc, plaque d'embossage cuttlebug.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce tampon est vraiment trop mimi, encore une belle carte<br /> bisous ma copine
C
ouah qu'elle est joliiiiiiiiiiiiie !
S
Un coup de baguette magique et ta carte est splendide. Tu as des doigts de fée ! bravo et merci
C
moi je ne sais plus quoi dire car je me répète à chaque fois !!magnifique !!!
A
Hello Isa!<br /> Magnifique, tendre, très douce.<br /> <br /> Love! Love! Love!<br /> <br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Publicité