Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 août 2010

Comment commander chez Wild Orchid Crafts

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à me demander comment commander chez Wild Orchid Crafts . J'ai donc pris un peu de temps pour vous faire un pas à pas en image. j'espère que ça pourra vous aider. Je suis pas très doué en Anglais, donc excusez-moi si il y a quelques erreurs de traductions.

Une fois votre commande validé ,il faut compter une semaine pour la livraison, je n'ai jamais eu de problème avec cette boutique en ce qui me concerne, livraison rapide et bien emballée. (je ne suis pas responsable, en cas de problème concernant vos commandes).

Voici l'adresse:

http://www.wildorchidcrafts.com/

Comment faire:
Sans_titre_1

 

Sans_titre_2

 

Sans_titre_3Sans_titre_4

 

Sans_titre_5

 

 

Sans_titre_7

 

Sans_titre_8

 

 

Sans_titre_9

 

Sans_titre_10Sans_titre_11

 

Sans_titre_12

 

Sans_titre_13

 

Vous pouvez aussi le retrouver en pdf ICI
Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> Moi aussi j'ai fait une commande pour essayer. Pourtant je suis à la Réunion eh bien il a fallu 12 jours pour que je sois livrée!! Trop bien les fleurs et les dentelles!!!<br /> Bises. Mina
V
merci pour l incitation a la depense lol bisous
A
Hello Isa,<br /> Je confirme les dire d'Isa.<br /> J'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis.<br /> Très sérieux et il faut attendre au moins une bonne semaine pour la réception du colis.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
O
Elles sont vraiment belles ces fleurs ! C'est en euro ???
L
Merci pour le mode d'emploi! c'est une superbe boutique.<br /> <br /> Bisousss
Publicité