Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Le livre du coeur

Bonjour à tous,

Voici la dernière ligne droite pour le challenge Cartoscrap, nous sommes 7 pour la finale, j'en reviens pas d'être arriver jusque-là. Donc quoi qu'il arrive je suis fière d'être dans les dernières finalistes.Et si je vous disais que je ne sais toujours pas ce qu'il y a à gagner, au début j'ai pas cherché à savoir et je reste sur la surprise jusqu'à la fin. on ne sait jamais , j'ai le droit de rêver mdr!!!

C'est Karine KBI qui nous propose se challenge
voici  le challenge :

Le projet peut-être à votre convenance : soit une page -format libre-, soit un mini-album, soit un objet customisé, soit une carte.

Vous devez utiliser pour le réaliser uniquement des papiers unis, des encres et des tampons (et vos photos bien sûr).

Les papiers imprimés et les embellissements tout prêts sont donc à exclure de votre réalisation.

Sont toutefois tolérés :

- les papiers imprimés "faux-unis" (sans motifs)

- la ficelle

- les apprêts permettant de donner du relief aux embellissements que vous créerez (Glossy Accent, poudre à embosser, colle pailletée, ...)

Vous pouvez également user et abuser des outils permettant de découper et travailler les papiers (perforatrices, die et machine de découpe, paper distresser, etc...)

J'ai donc pris un vieux livre comme objet, j'ai mis beaucoup de temps à faire ce projet, en premier lieu ,j'ai recouvert le livre d'un papier unis bordeaux , je me suis amusée à coller toutes les pages ,oui je vous promets.

Comme, on voyait le texte et que j'ai eu peur que se soit éliminatoire , j'ai donc récupéré 2 pages unis de livres que j'ai déchiré et collé sur le texte .

Je voulais faire une décoration sur mon mariage , j'espère que vous aimerez ce projet.

J'ai utilisé du papier canson blanc travaillé aux encres et tampons, j'ai juste pris un unis crême pour complêter ma réalisation, j'ai joué beaucoup avec les perforatrices, tampons, encres et les poudres à embosser . voici le résultat:

IMG_5694

Détails :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Matériels utilisés:

(cliquer sur les images)

Papiers: Canson et un papier crême

Tampons:
Katzelkraft

ktz56_norris_english_quotes1120_1197_large

Horloge_et_papillons_7_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com Grille_et_lanternes_14_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_comBordure_ronde_3_76_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_comJournaling_parentheses_1_54_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_compapillon_et_soleil_10_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_comNichoir_oiseau_79_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com

Divers: tampon ecriture

Perforatrices utilisées pour les décorations:

Coeur, feuille et embossage, petit feuillage

de chez Rue du Scrap

040310_124409_PEEL_sY8VPe 040310_122715_PEEL_ytR96j

Distress ink Victorian velvet, tea dye , glass bleu, shabby shutter, spun rose .

Divers: poudre à embosser or et rainbow sparkle, stickles crystal et glossy, glimmer mist vintage pink, archival sépia, memento noir, versamark,ficelle, plaque marianne design.

Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau boulot. Combien d'heure passée dessus.<br /> Et je sais ce que sais de coller les pages d'un livre, c'est très long. Vraiment magnifique. Bravo!
C
Quel travail ! Bravo pour tant d'imagination et d'originalité dans le sujet !
V
Rhaa la vache je l'avais loupée celle-ci mais c'est pas possible, comment tu fais ??? les mots me manquent là, franchement...<br /> bizzz<br /> Valérie
C
mon dieu quel travail c'est sublime je suis en admiration , j'ai raté pas mal de merveilles avec mes soucis avec yahoo mais bon je reviens en arrière c'est pas grave !!<br /> bisous
H
ta réa est une pure merveille, j'adore!!!
Publicité