Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Carte "joyeux anniversaire"

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que chez Stamp Enjoy, il y a 15 % jusqu'au 21 juin minuit , et pour accompagner cette bonne nouvelle , je vous présente une petite carte toute simple .

Pour fêter ce week-end de l'été qui tarde à arriver,

profitez de 15 % sur toute la boutique

 

LOGO_500_x_264__2_

(hors nouveautés)

du 18 juin 2010, 20h30

au 21 juin 2010, 00h00
Stamp Enjoy

Voici ma carte faîte avec le tampon Alona Courrier , j'espère que vous aimerez :

IMG_5702

Détails:
IMG_5703

IMG_5704

Matériels utilisés:
(Cliquer sur les images)

Tampons:
Alona_courrier_58_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com Joyeux_anniversaire_31_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com
papiers: bazill marron, basic grey Cappella
Embellissemnts: fleurs rose, perfo feuillage et embossage, strass, paillettes, ruban
Encres: Distress ink

J'en profite pour vous donner le résultat du tournoi de Cartoscrap, je n'ai pas gagné, ce n'est pas grave ,je suis déjà très contente d'avoir été jusqu'à la finale.
De toute façon, tous le monde ne peut pas gagner, je suis heureuse d'avoir fait ma réalisation ( mon livre du coeur) et d'avoir eu autant de messages, c'est mon plus beau cadeau
Encore merci pour vos visites et vos gentils commentaires.
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes creas sont vraiment magnifiques quel plaisir de se promener sutr ton blog
C
elle est super mignonne !<br /> bizz
N
Encore une très jolie réa avec une colorisation au top, Bravo. Bisous
M
de jolies cratounettes... bravo ma belle<br /> bisous
C
elle est mignonne comme tout, toute fraîche, bises christel
Publicité