Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Carte "Rêveries d'enfant"

Bonjour à tous,

Je cherchais à faire une nouvelle carte avec un nouveau style de présentation , voilà c'est enfin fait. J'espère qu'elle vous plaira.

Vous me posez souvent la question , si mes cartes peuvent être envoyées et si on trouve des enveloppes à la dimension.

Toutes mes cartes se plient et rentrent toujours dans une enveloppe. Autrement je ne pourrais pas dire que c'est une carte .

IMG_5628

Détails de la carte:

IMG_5629

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5632

IMG_5633

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Tampons:
040510_095624_PEEL_Tyz9eC

Rêveries d'enfant de chez "la compagnie des elfes"

Papiers:
300310_232428_PEEL_UZe68t

Embellissements:
020410_013258_PEEL_9WUyKk040310_124409_PEEL_sY8VPe
Embelliscrap, perles, martha stewart feuillages, paillettes, cuttlebug, perles, nestabilities.

Encres: feutres Copic et distress.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique! tout simplement! bises, Alderande
S
Encore une fois une ptite merveille.<br /> Bisous
N
Elle est carrément "splendide". Bisous
A
Wow! superbe de chez superbe!!!<br /> Elle est magnifique et dans les tons...LOL<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles
L
celle la est vraiment magnifique!!<br /> bisous ma copine
Publicité