Bonjour à tous,

J'avais pris un peu d'avance dans mes réalisations, articles prêt à poster, que je n'ai rien fait depuis quelques jours en réalisation, pas trop le courage , je sais pas pourquoi. Pourtant ,j'ai des d'idées pleins la tête , mais pas le courage de les faire mdr!!! Il y a des semaines comme ça où j'ai pas envie, pourtant j'ai une carte qui m'attend depuis 4 jours. Donc ce matin, je fais le tour de mon blog pour me motiver , je me dis: " il faut te remettre au boulot ma vieille" !!lol!! Et je sais pas pourquoi ,je vais voir mes abonnées à ma newletter. Je vous dis pas la surprise , je suis trop contente , vous êtes 304 personnes à me suivre , alors là, je vous dis:"Merci" pour votre confiance et vos visites.

Sans_titre_2

Car je dois vous embêter avec tous mes articles hi hi hi!!! Un message tous les jours ou presque, vous devez vous dire encore "Elle"

Bref, je suis tellement heureuse qu'en premier lieu ,je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées. J'ai décidé d'offrir un petit cadeau qui vient du coeur à une de mes abonnées. Comme ça fait longtemps que j'ai pas offert un petit cadeau ,je reprends ma vieille habitude de l'année 2009.

Je suis contente de vos visites sur mon blog et de vos commentaires , cela me touche beaucoup et c'est grâce à vous si il vit et se développe.

J'ai décidé pour vous faire plaisir et me faire plaisir, d'offrir 2 cadeaux car j'aime offrir des cadeaux !!!lol!!

Je souhaite récompenser toutes les personnes qui sont inscrites à ma newsletter pour leurs fidélités , la difficulté c'est que je peux pas faire un cadeau à chaque personne, donc par un tirage au sort , j'enverrais un petit cadeau à l'une d'entre vous .

mais je souhaite aussi récompenser celles qui prennent le temps de   laisser de gentils commentaires, donc  je ferai aussi un autre tirage au sort parmis les articles postés dans le mois et dans la liste des commentaires de cet article: une gagnante

donc il y aura 2 gagnantes

une gagnante parmis les abonnés à ma newsletter

une autre parmis les commentaires posté sur un de mes articles dans le mois

 

Les 2 enveloppes sont prêtes ils manquent que les adresses mdr!!!

 

Pour ce tirage au sort ,j'utiliserai Random

Voici les cadeaux

IMG_5667

MERCI POUR TOUS

RENDEZ VOUS

Début juillet pour le résultat

Encore merci pour votre confiance, vos visites et commentaires qui me touchent beaucoup.

Amitié

Isabelle