Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Un petit cadeau , ça vous dit

Nouveaux cadeaux et 2 Nouvelles gagnantes

voici les explications:

Je suis contente de vos visites sur mon blog et de vos commentaires , cela me touche beaucoup et c'est grâce à vous si il vit et se développe.

J'ai décidé pour vous faire plaisir et me faire plaisir, d'offrir 2 cadeaux car j'aime offrir des cadeaux !!!lol!!

Je souhaite récompenser toutes les personnes qui sont inscrites à ma newsletter pour leurs fidélités , la difficulté c'est que je peux pas faire un cadeau à chaque personne, donc par un tirage au sort , j'enverrais un petit cadeau à l'une d'entre vous .

mais je souhaite aussi récompenser celles qui prennent le temps de   laisser de gentils commentaires, donc  je ferai aussi un autre tirage au sort parmis les articles postés dans le mois et dans la liste des commentaires de cet article: une gagnante

donc il y aura 2 gagnantes

une gagnante parmis les abonnés à ma newsletter

une autre parmis les commentaires posté sur un de mes articles dans le mois

De temps en temps et en fonction de mes posibilités. 

j'indiquerai le 1er de chaque mois les 2 gagnantes et vous verrez la photo du nouveau cadeau à gagné concernant le mois qui suit si je le peux .

Les 2 enveloppes sont prêtes ils manquent que les adresses mdr!!!

Photo_049

Pour ce tirage au sort ,j'utiliserai Random 

MERCI POUR TOUS

RENDEZ VOUS

LE 20 DECEMBRE

*********************************************

Je profite de l'article pour vous faire profiter de cette promo

Chez katzelkraft

pm_bis10

Promo de l'avent !

Une petite promo sur les tampons pour préparer vos cartes de fin d'année, ça vous dit ?

Du samedi 21 au dimanche 29 Novembre

-20%

Sur tous les tampons de la boutique


Code de promo : AVENT

Valable également sur les dernières nouveautés :

KTZ58 JMC Hiver


KTZ59 Arbres hiver

KTZ60 Suzy hiver


KTZ61 Rois mages

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil de penser à nous,MERCI<br /> <br /> Bisous
C
très gentille de ta part, moi je ne m'inscris pas à toutes les news car nous sommes 5 sur la même adresse mail alors je visite sans forcément être abonnée et je trouve ça que tu veuilles récompenser les personnes comme moi, bizzz
M
Merci pour ta gentillesse et ta générosité !!!<br /> Biz<br /> Isa
M
bonjour<br /> quel superbe lot ; tjrs très généreuse pour tes visiteuses/eurs.<br /> bonne semaine<br /> biz
M
c'est très genereux de ta part ... merci <br /> moi je trouve déjà que c'est un bonheur devenir te rendre visite pour voir tes réas !<br /> bisouss
Publicité