Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Kiosque à musique

Je vous montre ma toute dernière réalisation , dans le même style que la fontaine , je viens de mettre en scéne un Kiosque à musique , c'est une petite idée que j'avais dans ma petite tête depuis un moment.

Donc pour le mariage d'une amie , j'ai décidé de lui offrir ce kiosque et d'y mettre un mini à l'intérieur représentant son mariage, les couleurs, qu'elle a choisit pour cette belle journée sont le marron , vert et le blanc  .

J'espère que ça lui conviendra, je pense me faire mon propre kiosque dans les jours à venir , je veux le même avec mes couleurs mdr!!!!

Merci à Mamie Anick pour sa recherche sur les escaliers hi hi hi!!!, je me suis débrouillée comme j'ai pu , mais encore merci miss.

Voilà place aux photos































tampon personnalisable ICI

TAMPON DE LA COMPAGNIE DES ELFES

quelques photos supplémentaires

Photo_196

Photo_197

Photo_195

Photo_167

papiers utilisés:

Bazzil blanc, marron et vert

DCWV Garden party stack

embellissements:

perles, dentelles, ficelle, cordon armé, perfo,

embelliscrap

1059__orig  1064__orig
747__orig

Création entièrement réalisé par mes soins

Merci de votre visite et de  vos gentils commentaires

amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as réalisé une petite merveille. Je suis à la recherche d'un tuto pour réaliser un kiosque et c'est ça que je suis tombée sur ton site. il sera moins joli, je pense (j'aime faire du cartonnage mais j'ai du mal à associer les couleurs et embellissements)<br /> <br /> As-tu en tête le plan (mesure) et j'aimerai voir comment son faite tes poutres. <br /> <br /> Se démonte-t-il?<br /> <br /> J'aimerai le faire pour les 4 ans de ma puce<br /> <br /> Merci pour ton aide
L
bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir le tutoriel de ce kiosque ! je vous remercie par avance de votre reponse !
S
un seul mot résume ton oeuvre !!!! un chef d'oeuvre comme beaucoup de tes réalisations d'ailleurs <br /> j'ai également fait un kiosque avec mes mariés suite à l'énorme envie suscitée en voyant le tien<br /> bisous<br /> http://scrapapascale.over-blog.com/#
L
une pure merveille !! et les détails sont superbement réalisés ! bravo
S
j'avais raté ça !! c 'est sublime !!! et impressionnant le travail que ça represente !! un grand grand bravo !!je suis soufflée
Publicité