Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Challenge n 64 de la compagnie des elfes

Nous sommes mardi, c'est le nouveau challenge de la compagnie des elfes, c'est le tour de Damien et Nicolas de nous le proposer

Cette fois-ci c'est un sketch

une condition ...
STRASS, Paillettes

Si vous souhaitez participer et admirer les cartes de la dt ,rendez-vous ICI

Maintenant voici ma réalisation et je vous présente la nouvelle tenue de Cannelle , j'adore le petit chien , ça se voit d'ailleurs hi hi hi!!!







 

 

quelques photos supplémentaires:

Photo_146

Photo_145

MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS COMMENTAIRES

AMITIE

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable<br /> j'aime beaucop ces couleurs!!
P
J'adore ta carte et tout ce que tu as fait avec tes encres et tampons !!! chapeau !!<br /> bisous
D
elle est absolument adorable bravo Isabelle <br /> bises de dany
K
tout d'abord j'adooore ta nouvelle baniere !!! elle est superbe !!! ensuite ta pochette "billets" est une pure merveille et je prendrais bien le tuto si tu veux bien !!! scrapbisous !!
T
Superbe carte, très jolie interprétation, comme toujours c'est magnifique, et comme toi,j'aime beaucoup le petit chien de Cannelle. Bravo, gros bisous. <br /> A bientôt. <br /> :o)))
Publicité