Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Pas à pas pour faire des embellisments au melting pot

Voici, un petit pas à pas pour utiliser le melting pot,aujourd'hui je vous montre des embellissements , de temps en temps je vous ferais découvrir de nouvelles techniques pour utiliser cette machine

LE MATERIEL: colorant pour utée, utée flex, utee clear,versamark, encreur or, un tampon, le melting pot, spatule, et emporte-pieces.



Vous pouvez commander le melting pot auprès de Bri dans sa boutique compagnie des elfes

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/index.php?cPath=148&sort=2a&page=1

faîte chauffer votre melting pot en mettant 1/2 dose de utée flex pour 4 doses de utée clear




couvrir


ajouter entre 2 à 3 gouttes de colorant à utée


mélanger délicatement avec la spatule


préparer votre tampon en passant d'abord une couche de versamark puis une couche d'encre or


pour que vos emporte-pièces se démoulent correctement mettre un peu de versamark sur les bords intérieurs


puis les déposer sur le tampon encré


remplir du mélange fait au melting pot , attention de ne pas se brûler


laisser refroidir puis démouler tiède



vous obtenez 2 embellissements


J'ai fait une petite carte avec mes embellissements



fond travaillé à la distress et embossé à la poudre or au bord tampon tamponné en noir

j'espère que ça vous a plu

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C est génial ca ! Mais j ai seulement de l utée et rien d autres pour le matériel mdr !! Alors je vais continuer a admirer tes créations encore un petit moment mdr !
N
merci pour ce tuto ...<br /> je l'ai acheté au salon version scrap début avril et je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir ... lol ...<br /> bizz
D
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Bon week-end !
L
et bien moi j'ai craqué à cause de toi lol, une bonne excuse, je devrais la recevoir samedi, alors j'esaierai très très vite. Les emporte-pièces sont obligatoirement en métal ? merci de ta réponse
K
Merci!!C 'est super sympa à toi ce partage!!Bissssss
Publicité