Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Challenge du 12 mai de la compagnie des elfes

Cette fois-ci c'est Petite lune qui nous propose le challenge de la compagnie des elfes

il s'agit de faire une carte sur du RHODOÏD

pour participer rendez vous ici

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

voici la mienne

j'ai utilisé un rhodoïd que j'ai décoré avec les stazons et les tampons de bri, normal, j'ai utilisé

un napperon de boulangerie (récup), vous commencez à les connaitre maintenant hi hi !! recouvert de distress et embossée

les petites fleurs rose saumon sont faîtes à la main hi hi hi!!! je peux pas m'empêcher de faire

des petites choses fait main, c'est ma touche final .






Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO, très jolie !
B
je l'aime beaucoup ta carte
O
Vraiment splendide ma copine , tu fais du très très beau travail ! Bravo !
T
ta carte est tres belle
P
de tres belles idées et une belle présentation comme d'hab.<br /> <br /> sympa tes fleurs...<br /> <br /> j'adore ce tampon
Publicité