Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 mai 2009

La petite soeur de la maison

Oui, je sais encore une mais Andréa ma fille , voulait prendre la mienne, j'etais pas d'accord , alors le compromis en faire une nouvelle , la voici , elle est plus petite :





détails









Soyez prêt , cet après midi , je lance un nouveau challenge

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle j'adore
T
oh punaise j'étais venue pour te dire que je trouvais ta carte du challenge 48 Elfes et Cie, superbe ... et je tombe sur ces maisons absolument grandioses !!! Je suis sans voix !! D'autant plus quand je vois que tu donnes les tutos, wow !!<br /> Bravo pour ton imagination ... et merci pour le partage !
N
wuohaaa!! tout simplement géniale ...<br /> j'adore<br /> bizz
K
ces maisons sont vraiment trop adorables. Je craque...
S
Une pure merveille cette 2e petite maison. Je ne te dirais jamais assez que je trouve tes réas fabuleuses. Ta fille doit être super heureuse. Bizzz
Publicité