Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
29 août 2008

Fanfreluches ....des envies

J'ai utilisé les papiers  Fanfreluches , je me suis bien amusé par facile de faire la photo idéale, mais en pleine nuit l'idée est venue

J'ai utilisé le tampon écriture de la compagnie

lumynescence grand textenm

Maintenant voici ma page

fanfreluches_des_envies

quelques petits détails en photo

IMG_4085

IMG_4086

J'ai  même travaillé ma photo avec photofiltre .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh je croyai avoir l'aisser un com sur ta page <br /> alors je le fait maintenant <br /> elle est super bele ta page j'aime tout les couleurs sont superbe <br /> bravo bravo
D
magnifique<br /> bravo bravo
Publicité