Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 août 2008

Challenge du 26 août

C'est le tour de ma copine Débo ou Scrapdébo comme vous voulez , aujourd'hui elle vous propose ce sketch

et voici ma participation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà que j'adore ces papiers, là, la carte est vraiment trop belle....
P
bravo très jolie ta carte
C
ta carte est très douce!<br /> les tons sont superbes!
S
J'adoore ces papiers SEI, les tons sont superbe, le tampon extra !! bravo superbe carte...
N
Ta carte est vraiment très très belle!!<br /> Puis ces couleurs...j'adore!!!Bravo!
Publicité