Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

échange avec boubouille

Sur les dames du scrap , Didi a organisé un échange photo .

il fallait faire une page avec les photos d'une copine , je me suis retrouvée avec Boubouille ,une super copine.

voici la page que j'ai faîte pour elle

et celle qu'elle a fait pour moi

Merci beaucoup Boubouille , elle est très belle ta page , j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies !!
C
moi je dis bravo à toutes les deux!biz!
E
sympa l'échange et vos pages sont sympa
C
2 jolies réas!<br /> Bravo Mesdames!!!
P
très belle vos pages les filles!
Publicité