Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Page en 15*30

c'est la première pour moi ,une petite page en 15*30 suite à la crop sur les dames du scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais loupé celle ci! lol<br /> <br /> mais tu travailles tellement hihihi
M
Vraiment chouette cette page ! une amie du net m'a permis de bcp apprécier ce format.<br /> bravo<br /> bonne semaine
E
j'aimes beaucoup
W
belle réussite pour une première !!!
B
très bel essai ! et en plus, une page sur les pompiers, cela ne peut que me plaire moi qui suis dans une famille de pompiers !
Publicité