Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Atelier Déco et Créations N°14

Bonsoir à tous,
Ce soir, je vous fais une petite annonce concernant le magazine "Atelier Déco et Créations n°14, dans quelques jours , il sera dans vos kiosques.
Vous pourrez aussi y trouver une de mes réalisations avec son pas à pas.
Voici un petit aperçu, j'espère qu'il vous donnera envie d'aller le chercher et de faire ma création.
N'hésitez pas à me montrer vos merveilles , j'aimerais beaucoup les voir.

IMG_8872
Voici l'annonce du magazine et la couverture
Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
ISabelle



Chères amies lectrices, Chers Partenaires,

Nous vous annonçons la sortie imminente de Atelier Déco & Créations n°14.
Il sera disponible dès mardi 31 mai en point de vente presse.


UN NUMERO EXCEPTIONNEL REMPLI DE CADEAUX !



En effet , en plus du magazine de 68 pages comprenant plus de 30 réalisations brico, déco dans des domaines tels que le point de croix, le scrapbooking, la porcelaine froide, les objets customisés…..vous recevrez un autre magazine gratuit de 52 pages.

Donc au total 120 pages de détente et d’idées créatives à faire soi-même.

+ 1 CADEAU sur la couverture : 1 sachet de mini pinces à linge déco aux couleurs tendances

A découvrir au plus vite !!!!

La Rédaction
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout bon, je l'ai !!! ta réa est magnifique et vu la couleur, je pense savoir pour qui c'est lol..... tu as fait une merveille, et ton pas à pas est génial. Merci mille fois pour ton talent et ton partage.<br /> Bisesssssssssssssssssssss
C
Merci pour l'information et félicitations ! le 31 mai il faut que je m'en souvienne !! bisous
M
j'espère pouvoir le trouver, car ici il y a quelques scrappeuses et parfois pas autant de magazines que nous pfff.... trop hâte de découvrir encore une de tes merveilles. Je suis super heureuse que tu sois mis à l'honneur, car tu le mérites bien<br /> gros bisou
B
ça donne envie .. merci pour l'info !!
S
Et pas que dans l'atelier déco et créations.. j'adore ce que tu fais ma belle. Plein de bisous
Publicité