Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Carte Amour pour "Northstarstamps"

Bonjour à tous,

Cette réalisation est pour un événement un peu spécial, il y a quelques jours , je reçois un mail en Anglais.

D'habitude, je n'ouvre jamais les mails que je ne connais pas , mais là dans l'objet, je lis "DT"

On me demande mon adresse et on m'indique que je suis retenue pour une première sélection.

Donc hier, j'ai reçu 2 tampons de cette boutique et j'ai le mois de mars pour faire des réalisations, et début Avril si mes réalisations ont plu et si je suis retenue , je participerais peut-être à une nouvelle aventure,ça sera une première pour moi , car je ne suis pas très doué en anglais !!!lol!!!.

Donc si vous avez un peu de temps, vous pouvez découvrir la Boutique North Star Stamps Ici:

http://www.northstarstamps.no/

cliquer sur le titre "WEBSHOP/Nettbutikk" et vous pourrez découvrir les magnifiques tampons.

Facebook group of North Star Stamps,
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=378422249427&ref=ts



Ma première réalisation avec ce magnifique tampon Ange

Photo_572

Photo_573

Photo_574

Photo_575

Tampons: North star stamps
encre Distress: tattered rose, worn lipstick, mustard seed,tea dye
papiers: webster's pages, bazill blanc et marron
embellissements: rose prima, feuilles embelliscrap, ruban, Amour de Maodren, perles, perfo martha stewart.

Donc on croise les doigts et résultat début Avril, vous pourrez voir pendant quelques jours des réalisations avec les tampons de North star Stamps.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires

Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie<br /> tu postes toutes ces cartes ?<br /> @+
K
Félicitations!!!!<br /> Ta carte est très romantique et c'est sûr qu'ils ont de magnifiques tampons!!!<br /> bonne chance pour cette nouvelle aventure, biz, Kianel.
A
c'est une magnifique carte que tu as fait là, tu as su mettre en valeur ce tampon, bonne chance pour cette nouvelle aventure, amitiés, Alderande.
K
adorable tampon et sublime carte !!! que te dire de plus ??? bisousssssssss !!
M
waouh trop belle
Publicité