Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Une carte pour la dt IN2STAMPS

Voici ma deuxième réalisation pour la dt de In2stamps, j'aime beaucoup coloriser ses magnifiques tampons.

J'espère que ma petite carte vous plaira et que vous aurez envie de les acheter hi hi hi !!! je vous pousse à la tentation mdr!!!

J'ai donc utiliser ce tampon "Skating Girl"

et voici ma carte

Photo_034

accessoires utilisés:

Distress,fleurs prima, rose, feuilles, perfo martha steewart, feutrine, poudre à embosser rainbow sparkle, neige de décoration, strass, flocon de récupération d'une guirlande de noël et des nestabilites et le tampon bonne année  .

détails du tampon:

Photo_035

Vous pouvez les trouver chez "In2stamps" et bientôt en vente dans la boutique "Rue du Scrap"

merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette carte!bisous!
M
Elle est splendide un gran bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
magnifiiiique ils sont vraiment beau ces tampons!!!
V
Avec retard et milles excuses que je vient commenté cette sublime carte dis donc elle est vraiment chouette bisous
S
ta carte est vraiment trop belle, je suis sous le charme !!!!<br /> Bisous ma belle ;)
Publicité