Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Cartes avec le nouveau tampon Bébé nuage

Je vous présente 2 petites cartes de naissance avec le nouveau tampon bébé nuage

je l'aime beaucoup celui-ci.

Fille:

Garçon:


  






Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!!! en effet tres joli ce tampon!!
M
rho la la la c'estd'enfer<br /> j'adore le tampon et ce que tu en as fait en sdtyle garçon !!!!!<br /> bizz Mu
S
Tes cartes sont à tomber. Bisous
L
le rendu des photos n'enlève rien à la beauté de tes cartes !!! elles sont vraiment adorables !!<br /> bisous ma cop <br /> coco
P
elles sont supers jolies. Ca rend drolement bien avec le ruban.<br /> <br /> De très belles cartes qui donnent envie d'avoir un autre bb (enfin j'ai donné alors tant pis...)
Publicité