Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 avril 2009

oye oye gentes dames et gentilhommes

Comme le dise les dames de scrap

sanctuary

oyé oyé gentes dames et gentilhommes

Je vous annonce que j'ai une petite

participation au challenge n°12, je n'ai pas

fait grand chose , le sketch est de moi.

le voici

SKETCH_D_ISA_IDELANGLE

Je vous présente ma carte

Photo_690

Photo_691

Si vous souhaîtez participer , vous devez

vous rendre ICI 

Merci à Maodren pour m'avoir fait confiance

et de m'avoir fait l'honneur de faire ce

sketch.

Désolé pour les 4 mails que vous avez reçu ,

petits soucis de blog ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le sketch est super sympa, et ta carte est trop mignonne !!<br /> Bravo !!
P
Ton sketch est vraiment superbe ! J'ai adoré le travailler ! Encore merci !<br /> Bise
J
J'adore ta carte et le sketch est drolement sympa lui aussi... je vais voir si j'arrive à l'interpréter prochainement ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
T
wahoo ta carte est magnifique
C
trop chouette ce challenge!bravo pour ta crea
Publicité