Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Challenge scrap de la compagnie des elfes

Voici un nouveau challenge Scrap proposé par Orane, vous pouvez le trouver sur le blog de la Dt de la compagnie des elfes ICI, vous avez jusqu'au 15 mars

ce qu'il faut faire:

Faire une page en détournant les tampons ....

j'ai découpé chaque tampon pour y prendre les parties qui m'intérrèssées et j'ai fait la même chose sur le papier SEI pour les fleurs et papillons, il faut un peu de patience surtout et j'ai colorisé à la distress , chaque personnage

voici ma participation






papiers et accessoires utilisés:

SEI et bobine de fil de metal pour les antennes des papillons

tampons utilisés:
les ailes de l'ange

les fées sur chaque tampons




partition

Photo_601

Photo_602

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop joli
L
waouuuuuuuuuuuuuuuu, quelle belle page<br /> <br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
L
sublime cette page!!!! quel boulot de découpage !!<br /> bravo isa.<br /> bisous <br /> coco
C
elle est vraiment superbe !! une de mes préférées ! bises
M
super joli.j'adore.encore bravo.<br /> biz karine
Publicité