Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

challenge n 29 du mardi 16 décembre

Voici le nouveau challenge de ce mardi , proposé par Soka , celui ci concerne une technique bien particulière colorisé un motif aux crayons aquarellable , vous pouvez suivre son pas à pas sur le blog du challenge de la compagnie ICI



papier basicgrey , bazill blanc , canson colorisé aux crayons aquarellables
tampons Bonheur et vintage petite fille et horloge

accessoires: fleurs prima,peinture relief, brads,dentelle et breloques d'ailleurs N°2

détails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooo je l'adore celle-ci !!! bravoooo
D
trop jolie! j'aimeeeee
T
tres belle carte
P
Merci car j'aime la technique mais j'ai besoin de conseil
D
superbe carte<br /> bisous<br /> deborah
Publicité