Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

CHALLENGE N 28 MARDI 9 DECEMBRE

Cet fois ci c'est Carina qui propose le challenge de la semaine, voici son sketche

et voici ma participation




KIT DE NOËL
FLOCONS DE NEIGE
ENCRE DISTRESS
EMBOSSAGE BLANC
FLOCON FEUTRINE



TAG COULISSANT AVEC MESSAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le sketche est absolument superbe !! et ta carte, j'adore ! bravooo
D
Tu as été taguée... ben vi, par moi! la suite sur mon blog!<br /> Bisouilles
L
elle est très belle ta carte , bravo
T
super belle
C
Une superbe interprétation de saison!<br /> Biz cocoloko07
Publicité