Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Porte post-it

Voici une petite création un porte post-it en forme de maison

voir l'image en grand

papiers utilisés:

fanfreluches design

tampon utlisés:

mesange2

coeursA

accessoires utilisés:

perles, fleurs prima, perfo feuilles, ruban, dentelle

petits détails

Photo_290Photo_289

Photo_293Photo_294

Photo_296Photo_297

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre tes 3 blogs que tu as du talent j aime tout particulièrement ce post it il est à tomber je reviendrais souvent
D
Wouah j'adore c'est tout simplement extra
V
super joli, et bonne idée!
T
wahooo c'est magnifique !!!!!
S
j'aime j'aime j'aime<br /> bisousssssssss
Publicité