Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Challenge n 20 du mardi 14 octobre

cette fois ci , c'est le tour de Charlotte de proposer son sktech

voici ma carte

Photo_070

petits détails

Photo_069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!<br /> bravo!!
L
un avant gout de noël !!! j'adore il est vraiment sympa ce petit tampons !<br /> bisous
M
Trop mimi, j'adore<br /> bravo
M
Adorable, j'aime beacoup
T
super joli carte !!!
Publicité