Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Challenge n 19 du mardi 7 octobre

voici le sketch de la semaine avec un théme imposé sur HALLOWEEN proposée par Scrapdébo et la bonne nouvelle c'est aussi la semaine de notre grand concours du mois d'octobre,
il y a donc un bon d'achat à gagner!


  Maintenant amusez vous bien

nous avons hâte de voir vos cartes!


Voici ma participation :

Photo_050

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup !
D
Elle est super cette carte, d'ailleurs comme tout ce que j'ai pu voir de ce que tu fais! J'adore!!!<br /> Des bonbons ou un sort? Si tu veux je te donne des bonbons hihi...à moins qu'un sort pour devenir une super scrappeuse, ça m'irait aussi hihi...<br /> Bisouilles!
D
Elle est super cette carte, d'ailleurs comme tout ce que j'ai pu voir de ce que tu fais! J'adore!!!<br /> Des bonbons ou un sort? Si tu veux je te donne des bonbons hihi...à moins qu'un sort pour devenir une super scrappeuse, ça m'irait aussi hihi...<br /> Bisouilles!
S
Superbe !! j'adoore.. trop mimi le petit balai !!!
V
Très très belle ! Une jolie scène ! Bravo ! Bises ! Val
Publicité