Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Bonne Année 2009

Mon homme trouve que j'ai de l'avance pour un fois !!!lol!!

Une petite carte avec les tampons sapin et bonne année 2009

Je finis mes papiers dream street papers et j'en profite aussi pour faire le challenge ismaki , ça fait longtemps

papiers utilisés:

Dream street papers et canson blanc

tampons utilisés:

TROIS SAPINS NM

TROISSAPINSS

Bonne Année 2009

accessoires utilisés:

rubans, strass, perfo etoile, stickers, peinture relief

Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Great card! love the details.
B
et bien déjà une de faites!vite la suite!!je veux voir d'autres petites merveilles!
B
superbe !!!<br /> tu me donnes des idées<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> Bri
S
elle est superbe ta carte !!! tu en as fait une maintenant il faut continué pour ne pas etre en retard lol
Publicité