Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

APPEL A DT

Une petite nouvelle , La compagnie des Elfes recherche un personne pour faire partie de La DT,

je vous mets les conditions de Bri et son message pour postuler:

coucou tout le monde !!!

j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous !
y a pas , il faut reprendre le rythme ...

petit message pour vous signaler
que je compte prendre une fille en plus dans la DT
surtout pour le blog de cartes
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

il faut pour cela nous proposer 2 cartes au choix
avec les tampons de la compagnie des elfes
vous avez jusque fin septembre ...

voici le mail
bridelbar@gmail.com

il faut aussi posséder un blog pour relayer les informations,
et
être présente un peu chaque mois pour le blog des cartes

voili voilà voilou

à vos tamponssssssssssssssssssssssssssss

amicalement
Bri

PS si besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bouuuu j'ai pas encore de tampons de la compagnie des elfes , snif , tans pis pour moi....<br /> bizz,sev
D
lol, c'est bien je l'apprends par ton blog
Publicité