Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Boîte à Distress

Actuellement ,je fais beaucoup de distress et j'aime ça . Mes encres sont souvent la tête en bas , vous savez pourquoi pour qu'elles ne sèchent pas . Je passe beaucoup de temps à les retourner pour voir les couleurs ,j'ai donc decidé de les ranger. Hier j'allais mettre à la poubelle une boite à lessive , les petites boites à tablettes, j'ai donc décidé de la transformer pour ranger mes encres grace à l 'idée  mon amie coco  . J'ai ouvert le devant , j'ai mis un carton pour faire l'étagère et fait trois tiroirs en carton .

J 'ai habillé tous les angles de la boîte au papier kraft et j'ai passé à la distress vintage photo .

Je ne voulais pas utilisé de nouvelles feuilles de papier pour ça , j'ai donc décidé d'utilisé toutes mes chutes de papiers et je peux vous dire que j'en ai beaucoup .Alors place à la décoration et j'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes pour la déco.

J'ai pas mis d'accessoires comme des fleurs , metal ect... car c'est une boite pour ranger.

voici le résultat final

IMG_3448

plus de détails sur le dessus et les côtés

IMG_3454IMG_3455IMG_3456

IMG_3461

l'intérieur de la boîte

IMG_3458

IMG_3451IMG_3452

et voilà

les tampons de chez bri utilisés:

grandes fleurs des champs nm

papillon de Nath petit modele nm

tites mésanges nm

pinina

Et bien d'autres que vous retrouvez dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boite et WAOUH les distress!!!
V
vraiment géniale comme idée! et très beau résultat
M
génial comme idée... je me sers déjà de la boite pastille pour tri courrier;. une utilisation de plus... bises à toi et merci à ton amie...
P
Très ingénieux! Et ta boîte est joliment décorée.
S
pffffffffffffffffffffff oooooooooooohhhhh la copiteuse !!!!!!!! pas bien !! moi qui voulait t'en faire une c'est raté <br /> bisous ma nsp a demain
Publicité