Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Ma fée

Une petite carte en 3D , j'ai participé au tournoi sur les mains malicieuses il fallait mettre

trois papiers

1 image qui ne soit pas un tampon

3 bouton

1 ruban

1tag de la forme qu'on voulait

et 1 fleur altérée

voici le résultat

IMG_3405

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis nouvelle dans la blogosphère et au hasard de ma visite sur le web , je suis tombée sur ton blog! c'est vraiment génial ceque tu fait , en tout cas j'adore !<br /> <br /> je me suis abonnée à ta newsletter, car je compte y revenir et te rendre visite plus régulièrement ! biz!!!<br /> <br /> claudienicole
C
très très belle cette carte, <br /> bravo et gros bisous
Publicité