Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

LA MAISON DE MON AMIE CANNELLE

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai voulu changer de thème, j'ai laissé de côté la carterie et le scrap et toutes mes autres activités pour faire un objet qui sort de l'ordinaire, petit cadeau pour ma fille ANDREA

Voici l'oeuvre !!lol!!!

un peu de détail

IMG_3432IMG_3433IMG_3434

IMG_3435IMG_3436

IMG_3437

IMG_3438

Papier utilisés :

S.E.I. jolie chocolat

du bazill blanc et canson blanc passé à la distress vintage photo et worn lipstick

Accessoires divers :

support en bois , peinture acrylique blanche, rose et marron , vernis craqueleur,poudre à embosser, dentelle , motif en métal, ruban , strass, fleurs et perles

tampons utilisés:

Cannelle NM

Tenue de voyage de cannelle NM

lumynescence grand textenm

Madame et Monsieur ZOZO nm 

pinina

libecharlotte

et petite princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une superbe maison !! j'aimerai beaucoup savoir faire cela.<br /> <br /> c'est un support acheté comme cela ?
D
magnifique<br /> quel beau Cadeau pour ta fille<br /> j'adore
B
c'est magnifique, je suis totalement fan!
M
Adorable, bravo MD
S
cro cro cro belle mais je te l'avais déja dit.<br /> Bisous ma NSP
Publicité