Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Carte avec Canelle

Suite au tournoi sur les dames du scrap , j'ai fait plusieurs cartes , je vous en montre une, c'est pas celle-ci que j'ai proposé . Le résultat demain , alors il y aura une autre création sur mon blog demain soir .

Toujours avec les tampons de chez Bri "La compagnie des Elfes" et toujours Canelle , c'est marrant mon chien s'apellait Canelle, elle n'est plus là, je pense que je vais faire une page avec La petite Canelle de chez Bri et ma chienne qui n'est plus là.

Voici ma carte

Un petit message ça fait toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité