Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
11 juin 2014

Atelier Pan pastel chez Universcrap

Bonsoir à tous, 

Ce soir, un petit message pour vous parler de mon premier mini atelier technique Pan Pastel pour la boutique Universcrap à Sannois dans le 95.

Je remercie Séverine pour sa confiance, si vous voulez y participer c'est chez Universcrap

2014-06-21

 

Vous pourrez repartir avec votre mini au bout d'une heure et demi d'atelier et vous pourrez faire un tour dans la boutique d'Universcrap, Séverine se fera un plaisir de vous recevoir.

Si cela vous tente, ça sera avec grand plaisir

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Isa<br /> <br /> Par le plus grand des hasards je tombe sur ton blog que j'avais rayé du mien il y a longtemps pensant que tu avais laissé le tien à l'abandon et arrêter plus ou moins le scrap. Quel bonheur de te retrouver toujours pleine de talent <br /> <br /> Bisous (petite fée)
M
superbe, mais dommage aussi pour moi qui serait bien venue, mais ne ferais tu pas un atelier dans le 91?
C
c'est superbe....
C
pour moi aussi, çà m'aurait bien plu il est très beau bises
M
c'est dommage mais beaucoup trop loin pour moi
Publicité