Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Mini album et sa boîte

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un mini et sa boîte de rangement.

J'ai utilisé les papiers Studio 75 que vous pouvez trouver chez Rue du Scrap

photo3

 

Papiers utilisés:

090313_160720_PEEL_HgRKXsAc-0842

 

Amitié

ISabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, j'adore<br /> <br /> bise claudine
C
il est trop beau, j'adore, bises
C
ouah très très belle ensemble.
K
un album qui semble tout doux, bravo
C
très jolie création , bonne semaine , amitiés
Publicité