Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Page Pan Pastel "Statues"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une page faîte avec les PanPastels, j'ai fait un article sur ce thème que vous pouvez retrouver sur le magazine "Passion Scrapbooking n°39 Juin 2012. Vous pouvez trouver cet article page 62 et 63.

J'espère qu'elle vous plaira:

ILLUSTRATION2

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

ISabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
L
très jolie page qui me donne envie de ressortir mes panpastels ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> leslie
C
elle est sublime bravo!!!<br /> <br /> bise claudine
M
Très belle page!!!
C
Bravo pour ton travail, ta page est magnifique!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Publicité