Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Carte Meilleurs Souvenirs

Bonjour,

Je vous présente une carte faîte pour le magazine Passion Scrapbooking n°40, un article sur les feutres Copic page 14 et 15.

la voici 

ILLUSTRATION11

Vous pouvez trouver le matériel chez Rue du Scrap

  151011_141558_PEEL_YsEdkarD_fdcf 121211_230447_PEEL_PMewuVx5_01d2 200511_152806_PEEL_cF4CGxdG_253e 061008_104119_PEEL_kyVaTp_cfe1

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette carte. J'adore !
A
Elle est superbe !! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
A
Superbe carte, bravo. Bises.
C
MOI AUSSI Jadore.
J
Superbe ! j'aime beaucoup. Bisous
Publicité