Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Carte Souvenir

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très présente, mais aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour vous présenter cette carte faîte depuis ...., je ne sais même plus d'ailleurs. Ce sont des tampons digitaux de la boutique "Stamp Enjoy" avec des papiers de chez Maja Design. Avec des embellissements et les papiers de chez Rue du Scrap, la décoration cage à oiseau vient de chez Embelliscrap.

J'espère réussir à mettre plus de réalisations sur mon blog dans les semaines à venir.

 

IMG_0826

IMG_0827

IMG_0828

 

"Vintage Summer Basics"

 

phoca_thumb_m_535_kollektion_vintage_summer_basics

A Bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho !!!! elle est superbe<br /> <br /> @+
D
un petit coucou pour prendre des nouvelles ca fais bien longtemps que tu n'a plus publié <br /> <br /> j'en profite pour te souhaites une bonne annee 2013<br /> <br /> bise <br /> <br /> delf
F
qu'elle est jolie cette carte ! bravo ! j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes et espère ton retour bientôt sur ton blog pour nous montrer de nouvelles réas :) bisous
P
ta carte et superbe
L
toujours aussi belle tes cartes
Publicité