Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Page "Naturel"

 Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page paruedans la revuePASSION SCRAPBOOKING N°36,
vous pouvez y retrouver le pas à pas de cette page .

(cliquez sur l'image)

couv-PS36

 Voici ma page:

ILLUSTRATION_I

 

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

Stamp Enjoy

Tampons

Papiers:
Webster'pages
Cage
Divers:
 fleurs,porcelaine à froid, feutres Copic, strass, perles, perforatrice d'angle.
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page unique vraiment, un choix d'embellissements de couleurs, une vraie féérie, beaucoup de travail mais un rendu sublime, bravo, bizzz Gaby
M
elle est trop belle... bravooo bisous
T
bonsoir Isabelle<br /> <br /> moi aussi je suis fan de tous ces magazines que j'ai ( presque tous) et j'espère avoir un peu plus de temps dorénavent pour de nouveau participer a leurs concours ,moi j'ai eu le chance d,avoir un reportage sur mes cartes au n° 8 , encore merci a Alexandra, tes cartes sont toujours aussi belles et c'est un plaisir de les découvrir, bon w e , biz Thesi
N
c'est toute une histoire ta page<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> @+
A
Une page de toute beauté !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bizz
Publicité