Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Carte "Make and Take Version Scrap"

Bonjour à tous,

Je vous présente la carte que je proposais pour le Make and take à Version Scrap. Cela se déroulait sur le stand de la boutique de Malinelle. Le but était de découvrir comment utiliser les Feutres Copic et les pastels "PanPastel" un nouveau produit qui arrive dans le domaine du scrap et de la carterie.

IMG_0653

IMG_0658

 Matériel utilisé:

Malinelle

10001216_248x248  copic_ciao_248x248set_panpastel_248x248

Feutres Copic:

Jaune:  Y11/Y15/Y17

Gris/Rose  W-1/W-3/W-5  R11/R00

Bleu/Violet BG01/BG05/BG10  V000/V04/V06

Vert/Blender  G02/0

Divers:

Ruban, Strass, Versamark, Memento, Perfect paper .

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte toute simple, très jolie dans les couleurs mais j'ai du mal sans tes fleurs, bravo, bizzzz Gaby
M
elle est très mignonne ta petite carte, j'aime beaucoup elle est kro belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
G
Q'elles sont mimi ces petites souris !! Biz
A
magnifique carte, j'aime beaucoup le rendu des couleurs, bravo, amitiés,
S
Vraiment très joli ! Quand je pense que j'ai loupé ça...
Publicité