Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Aujourd'hui Scrap Desirs à 2 ans et un blog candy

Je vous fais passer un petit message d'Isabelle de ScrapDesirs 

Amitié

Isabelle......

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

birthday-cake-01-ckm_rbt

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle Scrap Desirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !
P
coucou j'ai relié l'info sur mon petit blog :http://www.alittlemarket.com/blog/creaplume/un_super_blog_candy_chez_scrap_desirs_-33627.html<br /> <br /> de très jolies choses dans la boutique!! bonne journée!
C
Moi aussi j'ai mis ce message sur mon blog, j'aime beaucoup cette boutique et je croise les doigts.<br /> <br /> Bonne chance à toi petite fée !<br /> <br /> Bisous
Publicité