Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 février 2012

Page "Quentin"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , je vous présente une page faîte pour une grande occasion.

Maja Design se trouve à l'honneur tous le mois de Février sur le site The Color Room. 

J'ai l'honneur aussi d'être le Guest designer de cette semaine, Merci à l'équipe The Color Room de leur confiance.

Voici la palette #97 qu'il faut utiliser cette semaine: 

97MajaHis

 Voici ma page :

_97

Les détails:

IMG_0597

IMG_0598

IMG_0599

 Matériel utilisé:

  Maja Design

 Vintage Winter

 vinwinter

phoca_thumb_m_503_winterstamp_bord

J'en profite pour vous annoncer que vous pouvez gagner toute les semaines une des collections Maja Design participant à The Color Room.

Donc rendez-vous pour le blog candy sur le nouveau blog de Maja Design, il vous suffit d'y mettre un commentaire avant le 16 février 2012 pour peut-être remporter la magnifique collection Vintage Winter présenté ci-dessus.

 

http://blog.majadesign.nu/2012/02/majadesign-at-the-color-room-giveaway-no-2/

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle mise en page de Quentin ! j'adore !!! bisous
A
très belle page <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
-
Comment vas tu ma tite normande préférée<br /> <br /> Je t'ai envoyé un SMS sur ton nouveau numéro début janvier mais je n'ai pas eu de tes nouvelles, j’espère que tu l'as reçu et que tu vas bien.<br /> <br /> Tu sais c'est toujours aussi beau chez toi<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous ma tite Isa<br /> <br /> - MAODREN -
C
une bien jolie page masculine, bizz
P
une très belle page de très beaux papiers
Publicité